En septembre, voudriez-vous prendre des vacances ? Aucune idée où aller pour des vacances reposantes ? En fait, tous les mois ne conviennent pas à une utilisation dans tous les pays. Dans cet article, nous discuterons d’un certain nombre d’excellentes destinations de retour à l’école en septembre. Où partir au mois de septembre ? Après avoir lu nos recommandations, vous n’aurez plus cette pensée.
Quitter l’Europe pour l’île Maurice ensoleillée le matin
Plage de Trou-aux-Biches au nord de l’île Maurice | En septembre, la température moyenne est de 26 degrés Celsius et l’humidité est plutôt faible. Après une journée avec sept heures d’ensoleillement au lieu des douze heures habituelles (septembre a généralement 12 heures de lumière du jour), le temps reste agréable dans la soirée. Le soleil se couche juste après 18 heures.
L’île Maurice, avec ses magnifiques plages, est un endroit idéal pour passer des vacances ensoleillées en septembre. Elle a un paysage tout à fait unique qui vous donnera envie de vous imprégner de sa beauté brute et de son histoire. La belle cascade de Chamarel et les jardins botaniques de Pamplemousses appellent tous les randonneurs.
Partir pour des vacances ensoleillées en Australie
Sydney, l’opéra australien se trouve dans le sud-est | Les côtes de Sydney et Perth ne sont pas très froides en septembre bien qu’elles soient assez loin au sud. Météo de septembre. Sydney, en Australie, est un endroit agréable à visiter au premier mois du printemps, septembre, avec des températures moyennes allant de 20°C à 11°C.
Durant le mois de septembre, l‘Australie a un climat chaud et sec.
Visitez le cœur de Darwin, la capitale du Territoire du Nord de l’Australie, pour admirer Smith Street, le charmant quartier des affaires. Vous pourrez y trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin tout au long de votre séjour. En réalité, il y a pléthore de boutiques à l’ancienne le long de cette rue. N’oubliez pas de visiter les jardins botaniques de George Brown, où vous pourrez voir une grande variété d’orchidées, de plantes et d’animaux autochtones traditionnels.
Aller au Mexique pour prendre un peu de soleil sur la côte Caraïbe
Cancun Beach sur la côte caraïbe du Mexique | Cancun, au Mexique, sur la côte de la mer des Caraïbes, connaît des températures de 32 degrés Celsius pendant la journée et de 23 degrés Celsius la nuit au mois de septembre.
Compte tenu de sa situation géographique, le Mexique est l’un des rares pays à avoir une saison sèche en septembre. Le paysage y est assez authentique, vous pouvez donc dire que vous êtes dans la vraie affaire. Vous pourrez en apprendre davantage sur l’histoire de la ville en explorant ses monuments, ses institutions culturelles et sa cuisine. Visitez la ville précolombienne de Teotihuacán et plongez dans son histoire. Site archéologique important, il possède plusieurs pyramides mésoaméricaines précolombiennes.
A lire aussi : Pourquoi souscrire une assurance voyage ?
Partir en Crète sous la douceur méditerranéenne
Port du district de Kyrenia en Crète.| Septembre à Chypre est encore ensoleillé et chaud. L’été continue, mais il se dirige lentement vers l’automne. En septembre, la température maximale moyenne est de 29 degrés Celsius sur la côte ouest, 31 degrés Celsius sur la côte sud-est, 34 degrés Celsius à l’intérieur des terres et 24 degrés Celsius dans les montagnes.
Si vous prévoyez un voyage en septembre, Chypre est un endroit idéal où aller. Donc, si vous voulez en savoir plus sur l’histoire et les paysages de Chypre, un voyage dans l’ouest de l’île s’impose. Cette grande île au climat méditerranéen au sud de la Turquie offre la possibilité de revivre son histoire à travers ses musées, ses sites archéologiques et ses monastères peints d’étonnantes fresques médiévales. Chypre abrite une grande variété de plantes et d’animaux, offrant de grandes opportunités d’exploration et de découverte à pied.
Voyage en Afrique : Partir pour le Zimbabwe
Victoria Spiral Gorge dans l’ouest du Zimbabwe | La température maximale moyenne en septembre à Harare, la capitale du Zimbabwe, est de 28 degrés Celsius, tandis que la température minimale moyenne est de 12 degrés Celsius. Au Zimbabwe, septembre apporte un temps chaud et de longues journées sèches. Bien qu’il soit possible qu’il y ait de la pluie, elle sera à peine perceptible et n’arrêtera pas votre safari. … Incluez le parc national de Hwange dans vos plans de safari si vous voulez voir les troupeaux d’éléphants les plus actifs en septembre.
Profitez du beau temps au Zimbabwe et admirez les spectaculaires chutes Victoria. Ils ont monté un spectacle de bouillonnement d’eau d’une beauté sans pareille. Les parcs nationaux de ce pays sont assez uniques et abritent des animaux incroyables. Le parc national de Hwange est le meilleur endroit pour voir des éléphants, avec 30 000 à 40 000 d’entre eux en liberté. Vous ne pouvez pas voir l’ensemble du Zimbabwe sans vous arrêter au lac artificiel de Kariba. Elle mesure 223 kilomètres de long et fait partie de l’un des plus grands lacs artificiels du monde.