Les invitation au mariage commencent à arriver avec l’arrivée de l’été. Les mariages sont des jours importants pour les conjoints, mais aussi pour les amis qui assistent à un événement mémorable et romantique.
Les costumes de mariage doivent être toujours appropriés, en fait ils doivent avoir fière allure devant les autres invités. Si vous avez reçu une invitation pour un Mariage musulman et que vous ne savez pas quoi porter, voici quelques conseils astucieux pour éviter d’en commettre.
À lire aussi : Pourquoi Changer de Robe 7 Fois ?
Robe colorée très longue et très ornée, tissu pour protéger la tête
La religion musulmane réclame que toutes les femmes qui entrent dans une mosquée se couvrent le crâne pour respect. Même la mariée sera probablement forcé de chercher un manteau afin que son patron maintienne la croyance de sa propre religion.
Pour un souper, un vêtement approprié est plus difficile à trouver. Dans le cadre d’un mariage musulman, il est sans aucun doute plus délicat de choisir le bon costume.
La première chose que vous devez envisager, c’est de toujours avoir une belle partie de tissu brodée ou soie très élégante qui sera assorti à votre robe et vous couvrira la tête lorsque vous entrerez dans le lieu du mariage musulman.
Vous pouvez porter des vêtements islamiques extrêmement classiques ou très colorés, les orner de pierres précieuses ou de dentelles dorées. Vous pouvez revêtir le vêtement avec le même tissu que la robe que vous avez choisie et un maquillage pour le visage et des chaussures plates, qu’il faut ensuite retirer avant d’entrer dans la salle du mariage.
Vous pouvez aussi porter une longue tunique sans couleur et laver constamment le vêtement avec le même tissu dans la tunique. Le mariage islamique est souvent marqué par le coloris des habits des femmes.
Le noir n’est pas une couleur que l’on aime voir porter lors d’un mariage musulman. Au lieu de cela, les vêtements et robes très longues et décorées sont beaucoup aimées.
Choisissez des couleurs claires ou assez fortes, tels que le vert émeraude, le rouge, ou le violet pour vous habiller. L’homme peut donc se vêtir de couleurs un peu plus sombres et laisser sa tête sans la recouvrir.